Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

thomas27tazer's avatar
thomas27tazer
Newcomer
19 hours ago

Problème connexion club pro fc26 ps5

Bonjour 

j’ai un problème de connexion au serveur EA lorsque je veux aller en club pro impossible de jouer pouvez vous m’aider 

connectivité
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 21 minutes ago
1,959 Posts

Recent Discussions

• baptgros's avatar

Bug lancement jeu FC 26 ps4

Bonjour, je viens d'acheter FIFA 26 sur ps4, j'ai voulu installer le jeu aujourd'hui et je peux jouer que au mode classique, je ne peux pas accéder au carrière joueur ni manager pouvez-vous m'aider s...
    baptgros
    44 minutes ago
  • Getdu5913's avatar

Bug fiffa 26

Bonjour plusieurs problème rencontré sur fiffa 26 1er problème sur la photo et deuxième problème pas de son de commentateur du match
    Getdu5913
    2 hours ago
  • rcr_9rcr's avatar

Je ne peux pas transférer de joueurs.

Je ne peux pas transférer de joueurs.
    rcr_9rcr
    2 hours ago
  • sotix_77's avatar

Ps5 FC26 en 60hz

Bonjour pourquoi sur FC26 ps5 je suis sur du 60hz sur mon écran? Alors que sur les autres jeux je suis sur du 120hz!!!
    sotix_77
    2 hours ago
  • momoazil's avatar

problème synchro manette jeux :

Bonjour, Sur EA SPORTS FC 26 PC, tous les modes en ligne (Saisons, Amicaux, Clubs) affichent une latence très élevée (jusqu’à 300 ms) avec le message “connexion instable”, malgré une connexion filair...
    momoazil
    3 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.