Forum Discussion

Mohaaa91350's avatar
Mohaaa91350
Seasoned Newcomer
1 month ago

Problème d'accès à club pro fc 26

Bonjour, cela fait 1 mois que je ne peut plus accéder à club pro est jouer avec mes amis, quand je souhaite lancer le mode « club pro » le message « Connexion aux serveur EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer » s’affiche, pourtant j’ai de la connexion et je peux accéder à tous les autres mode du jeu.

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Mohaaa91350​ , vous pouvez essayer cette manip dans un premier temps, ça a permis à d'autres personnes de régler ce souci:

1. Ouvrez le dossier d'installation du jeu.
    2. Ouvrez le dossier "_Installer"
    3. Lancez "cleanup"
    4. Ensuite dans ce même dossier "_Installer", ouvrez "EAAntiCheat"
    5. Lancez EAAntiCheat.Installer
    6. Sélectionnez FC 26 (Installé)
    7. Cliquez sur "Update" (ou Mettre à jour) et attendez la fin du processus.
    8. Revenez en jeu pour voir si vous pouvez accéder le mode Club Pro.
  • Mohaaa91350's avatar
    Mohaaa91350
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour,
    Je suis sur ps5 et je n’ai aucun moyen d’effectuer cette manipulation.

• Bonjour Moha.

j’ai le même problèmes. As-tu pu le regler? Je ne peux toujours pas jouer en club pro. Si tu as reussi, peux tu me dire stp?

• Nasdruv's avatar
    Nasdruv
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

SOLUTION BUG CONNEXION CLUB PRO

Bonjour, 

Apres plusieurs semaines à tout essayer j’ai enfin trouver la solution, j’ai eu le même soucis à savoir , je ne pouvais pas me connecter à CLUB Pro après avoir changer mes codes de connexion, le message d’erreur était connexion au serveurs EA Impossible veuillez vérifier votre connexion 

Ce qu’il faut faire, vous devez aller sur votre compte EA depuis un navigateur et vous devez dissocier votre compte EA de votre compte PS5, 

Ensuite vous retournerez sur votre console et vous pourrez vous reconnecter et réassocier votre compte EA à votre console , mais cette fois-ci depuis votre console ! Pas sur un navigateur
    J’ai fais ceci et ça a remarcher pour moi! Dites moi ce qu’il en est pour vous, merci 

• Actini23's avatar
    Actini23
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Ça a marché pour moi, merci beaucoup !!!

• viddaloka67's avatar
    viddaloka67
    New Novice
    1 day ago

ALLELUIA enfin une solution !!! Vraiment merci beaucoup plusieurs semaines que ça ne marche pas et ta technique fonctionne je viens de faire la manipulation et effectivement accès a club pro ouvert.

Merci 

• Bonjour est-ce que tu as trouvé la solution  au problème de connexion club pro ?

Car moi aussi  j'ai ce message. 

• Hugo5100's avatar
    Hugo5100
    Seasoned Newcomer
    21 hours ago

J'ai essayé la manip mais ça me fait encore le même problème du coup mais je peux plus dicossier mon compte ea de la ps5 je dois attendre le mois de février pour pouvoir essayer je sais pas si toi aussi tu ne pouvais plus accéder au pass saisonnier aussi

Merci quand même d'avoir aidé les autres personnes mais j'ai essayé il y a 2 jour là manip

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 minutes ago
2,072 Posts