hristi_borisNewcomer18 hours agoProblème dans Carriere proLorsque je dois effectuer l'entrainement dans le mode carrière, les joueurs partent automatiquement dans la même direction, et je n'ai aucune controleVID-20260131-WA0019.mp43.4 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,348 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 minutes ago2,348 Posts
Recent DiscussionsDéconnecter de mon compte Bonjour j’ai été déconnecter par par hasard de mon compte ea sur fc26 et apex et en me reconnectant j’ai tout perdu j’exige des explications car j’ai quand même mis de l’argent dans le jeu d’apex et ...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Bonjour je n'arrive pas a lancer le mode club Bonjour je n'arrive pas a lancer le mode club.ca me met que ma connexion au serveur ea est impossible. Alors que je peux jouer au mode ultimate team Bug ballon piqué swap iconique bundesliga Bonjour lors des matchs swap icon bundesliga mes buts ballon piqué n’ont pas été comptabilisé ( alors que j ai bien 8 premier détenteur ) contrairement aux autres objectifs de ce groupe merci de v...Déconnexion match FC26 A chaque match, le jeu ce stop lors d'une action de jeu comme si j'avais un lag de connexion, puis cela m'indique le message que la connexion avec l'adversaire est impossible, puis ça quitte ultimate...