aya141401Newcomer16 hours agoProblème de connexion à eaJe n arrive pas a me connecter sa fait une heure y a t’il un bug image.jpg3.1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,690 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago2,690 Posts
Recent DiscussionsBug fc26 Bonjours mon passe saisonnier de fc26 et actuellement indisponible comment faire pour le régler Problème connexion ultimate team Bonjour a tous voila 4 jours qu il m'est impossible de me connecter a ultimate team,j ai constamment le même message. J ai désinstaller le jeu Vider le cache Changer d' IP Éteint la box,débranch...Bug de connexion à ultimate team Cela fait 5 jours que je ne peux pas accéder à ultimate team. jai réinstaller le jeu , changer de connexion mais rien n’y fait toujours pas moyen d’y accéder Bug Match Amicaux "Sud-Américain" Bonjour, J'essaie de jouer depuis ce matin au mode de jeu amical "Championnat Sud-Américain" dans le but de réaliser des objectifs. Cependant j'ai beau réessayer plusieurs fois, quand je lance le ma...C’est la deuxième fois 😤 Pour accéder aux services en ligne de ce titre, vous devez être connecté(e) à PlayStation™Network et aux serveurs EA. Voir ea.com/unable-to-connect