QGLTZGFF99Newcomer1 day agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleAprès avoir tout essayé, je n'arrive toujours pas à me connecter à Clubs Pros ou au pass saisonnier.Que dois-je faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 minutes ago2,328 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 minutes ago2,328 Posts
Recent DiscussionsPas accès à club pro ni au passe saisonnier Bonjours depuis 1 mois je n’est pas accès à club pro ni au passe de saison je trouve ça inadmissible, j’aimerais que vous ressoudiez ce problème la plus vite possible, je suis sur ps5 et mon nom d’...[Résolu] Problème de connexion au mode club. Bonjour, il y a des problèmes de connexion au mode club. À chaque fois que je rentre dedans le chargement se fait normalement et ensuite ça fait une petite pause et me renvoi au menu de base du jeu. ...bug éléments boutique j’ai un bug j’ai deux éléments de la boutique qui ne s’assigne pas au club je n’arrive pas à les faire partir et cela m’empêche d’ouvrir mes packs que faire Erreur Je suis sur Nintendo switch plantage choix élément je ne peut rien sélectionner Bug au lancement d’un match Rival À chaque fois que je lance un match Division Rival, dès que l’affichage des équipes est fini, j’ai le message « la connexion avec L’adversaire a été perdue ». Je ne peux jouer aucun match