dz43Newcomer1 day agoProblème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5
EA_CathCommunity Manager to Zeprs42 hours agoMerci pour votre retour. Qu'est-ce qu'il se passe quand vous lancez le jeu? Rien ne se passe, ou bien vous avez une erreur en particulier?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago2,721 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago2,721 Posts
Recent Discussions« Vérification de l’état du compte » Bonjour, je ne parviens plus à faire de match en ligne car à chaque fois que je souhaite en lancer un le message « vérification de l’état du compte » apparaît puis disparaît, j’ai pourtant encore acc...Impossible d'accéder au marché des transfert FUT Bonjour cela fait 1semaine que je ne peux plus accéder au marché des transferts. Des que je lance une recherche de joueurs j'ai le message: "un problème de connexion est survenu avec les serveurs Foo...Problème de connexion fc26 Bonjour. Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour lancer le jeu fc 26 ? Sur ps 5 Récompenses rivals Bonjour, Depuis cela plusieurs semaines je ne reçois plus mes récompenses rivals et je n'ai donc quasi aucun pack à ouvrir . Cette erreur m'enlève grandement l'envie de jouer car j'ai l'impression...Problem fut telephone Bonjour je n’arrive PLUS. A me connecter sur FUT sur mon telephone depuis la dernière mise a jours [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]