stachleeNew Rookie1 month agoProblème de connexionServeur compte EA indisponible. C’est le message que j’ai en ouvrant l’application IMG_2722.png2.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,617 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,617 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Place qualificative champion’s league PL Bonjour , je termine ma première saison à la 4eme place en PL et surprise , la saison suivante je suis en ligue europa . Biensur je m’en suis rendu compte après m’être largement renforcé à l’intersai...Club erreur EA FC26 PS5 Impossible pour moi de me connecter club fc26 PS5 , erreur connexion EA, alors ultmate team fonctionne. Problème connexion club pro Impossible de se connecter à club pro impossible de se connecter au serveur EA Problème accès club pro Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à club pro malgré plusieurs tentatives différentes le message est toujours le même « connexions au serveurs EA impossible. Veuillez vérifié votre connexion i...