zdrzforsikNewcomer10 hours agoProblème de connexionBonjour, je ne peux plus accéder a fut depuis le but du défi ultime, avez vous des solutions ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 days ago2,277 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 days ago2,277 Posts
Recent DiscussionsRusso régular alors qu'elle esr TOTY Bonsoir, Ce soir j'ai packé Russo régular alors que cette derniere est censée etre toty, comment est ce possible ? Aucun joueur sur le terrain Bonjour depuis quelques temps quand je veux jouer en amicaux en ligne avec un ami il n’y a aucun joueur qui est sur le terrain et impossible de lancer le match et cela nous fait quitter Je n’arrive pas à jouer club pro Sa me met connexion au serveur ea impossible alors que les autre mode marche je comprend pas Bug defi ultime Bonjour, impossible de finir le defi ultime bloquer a chaque fin de match deconnexion et retour au menu principal Bug en match Champions Bonjour, en lançant un match en mode champions j'ai été dans l'incapacité de contrôler mes joueurs, seul un jour était jouable, les autres étant figé.