Forum Discussion

Jejee932's avatar
Jejee932
Seasoned Newcomer
7 months ago

Problème de deconnexion

Sujet : Problème de déconnexion – EA SPORTS FC 26 – PS5 Bonjour, Depuis le 19 septembre 2025, je rencontre un problème récurrent de déconnexion à chaque match sur EA SPORTS FC 26, plateforme PS5. • Date du début du problème : 19/09/2025 • Plateforme : PlayStation 5 • Type de problème : déconnexion systématique en cours de match • Connexion Internet : [Câble Ethernet ] •  Tests déjà effectués : redémarrage de la console et du routeur, vérification de la mise à jour, statut des serveurs Merci de vouloir analyser mon cas et m'indiquer une solution ou correction, car le problème m'empêche de profiter du jeu. Cordialement, [Da Silva Jérome / id psn : jejedslv]

17 Replies

• Je croyais que EA était à l'écoute de sa communauté mais visiblement c'est pas le cas car aucune réponse n'a été donnée suite au problème de déconnexion DU À LEUR SERVEUR. Je vois que rien n'a changé entre le moment où j'ai stoppé fifa (fifa 23) et aujourd'hui. 

• Bonjour 

Meme problème chaque fin de match j'ai une deconnexion et j'ai match perdu et pas comptabilisé dans les defi. Quelqu'un a t il trouvé une solution ? 

• kiliansi's avatar
    kiliansi
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Idem , déconnexion n’importe quand des que je lance un match , que ce sois en rivals ou en clash equipe un enfer …. Je suis sur xbox series s  

• Meme soucis, pourvu que ea regle le soucis prcq je ne peux pas jouer

• Bizarrement mes déconnexion (SANS ÊTRE DECONNECTER D'INTERNET) arrive TOUS LE TEMPS au même créneau horaire : 18h30/19h30.  Peut-être qu'un jour EA se décidera à résoudre le problème mais les années passent et le problème perdure.

• capa33's avatar
    capa33
    Rising Newcomer
    6 months ago

Pareil déconnecté en plein match .

Ca me rend fou quand on voit combien on paie les abonnements et les jeux. C'est une honte 😡