Vincent424000Newcomer3 days agoProblème de jeuBonjour quand je lance mon jeux fc26 sur ps5 ça me met un message d'erreur comme je dois faire 1768735870618293719098866427823.jpg1.3 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago2,212 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 27 minutes ago2,212 Posts
Recent DiscussionsProblème axp et pièce non recu Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Bug ex 26 rivals Je ne trouve pas ça normal de base il y avait 1-1 le mec a mis pause 2 fois puis sa m’a fait se beugue je trouve vraiment ça décevant de perdre comme ça Crash récurrent + ps5 qui s'éteint toute seule lors d'un match carrière Bonjour, J'ai démarré une carrière récemment (via point de réel), après avoir jouer quelques matchs le jeu crash et ma console s'éteins brusquement. Lorsque je rallume ma ps5, je me remets sur le j...Bug son coup de sifflet Bonjour ça fait déjà 15 jours que je rencontre se soucis la je n’est plus du tout les coup de sifflet pendant mes match quand il y’a fautes ou pour la mit temps mais par contre je l’ai pour le coup d...clubs pro l’événement clubs marche pas je comprend pas pourquoi