736bb70f914e43fcNew Novice5 months agoProblème de joueurs Bonjour d’habitude je joue en réseau avec un seul joueur à contrôler et je ne comprends plus j’ai 2 joueurs sur le terrain comment faire pour le désactiver ?
Recent DiscussionsFC26 EA Javelin AntiCheat crash on launch EA SPORTS FC 26 does not launch on PC. Crash happens before the game starts: EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe BEX64 / 0xc0000005 / StackHash_7715 System: Windows 11 25H2 build 26200.8457 ...Marche de transfert indisponible Bonsoir ou bonjour, j'ai plus de 70h de jeux je fait 10 à 20 objectif par jour en jouant vraiment tout les jours mes je n'arrive toujour pas à débloquée l'objectif evo fondation j'ai même fait l'évol...Problème accès marché des transferts Bonjour j’ai un problème avec le marché des transferts sur ultimate team. J’ai fait le défis demandé mais le marché des transferts reste toujours bloqué malheureusement Dynamique, difficulté, ajustement Bonjour, ça fait au moins deux mois que j’ai un problème sur ultimate team, j’arrive plus à passer en division sept, j’ai l’impression que mes joueurs sont incontrôlable avec un gros problème de défe...Impossible de lancer un match Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je veux ajouter des joueurs que j'ai eu dans des pack grâce au PS+ et quand je les mets dans mon équipe ça me mets le message suivant " une erreur de commun...