Forum Discussion

Lacrim93400's avatar
Lacrim93400
Seasoned Newcomer
9 hours ago

Problème de serveur

• Bonjour j’ai un gros problème je me mange de déconnexion en plein de match je comprends pas pourquoi je paye un jeux qui vaux pas la peine les serveurs bugs chaque 2 secondes je perd les match j’ai moins de récompense j’espère vous allez réglé le problème rapidement sinon j’aimerai me faire rembourser je gagne les match ça me déconnecte automatiquement c’est 
    du grand n’importe quoi 

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

1 Reply

• Bonjour, mon fils a le même problème, chaque match oû il est prêt à gagner le jeu crash à cause d une soit disante déconnexion au serveur ou du réseau.

Nous avons une très bonne connexion internet (fibre) et tous les autres jeux fonctionnent très bien.

Les problèmes d accumulent et ne sont pas règles dans les temps. Pour un jeu aussi réputé c est vraiment dommage.

Si rien n est fait rapidement un remboursement est effectivement le bien venu dans les plus brefs delais.

La déception est immense....

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,002 PostsLatest Activity: 19 minutes ago