lilleosc59870Newcomer6 hours agoProblème en utBonjour sa fait plusieurs que je n es pas accès au saison pass fc hub que ce passe t il
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,579 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago2,579 Posts
Recent DiscussionsProblème en ut Bonjour sa fait plusieurs que je n es pas accès au saison pass fc hub que ce passe t il Impossible de me connecter aux serveurs EA pour FC26 sur PC Bonjour, Je rencontre un problème depuis le premier lancement de EA Sports FC 26 sur PC via Steam. À chaque fois que j’essaie de jouer en ligne, le message suivant apparaît : “Unable to conne...Connexion UT Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a UT sur ma console ( xbox ) . Les autres modes de jeu fonctionne mais je n'ai pas accès au pass saison ni a UT. L'application sur mon téléphone marche tres...Problème connexion à Ultimate team Lorsque je veux lancer le mode ultimate team un message d’erreur apparaît : << la connexion à Ultimate team n’est pas disponible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal>> Alors que ...Problème de connexion à ultimate team Depuis 5 jours que je sois dans le 95 ou dans le 78 j’ai ce problème et j’ai aucun problème de connexion on m’affiche « La connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment.Vous aller reven...