krakytoolsRising Newcomer5 months agoProblème fifa 26 evoImpossible de valider l évolution fondation ! 2 fois que je recommence ! Un cauchemard
Recent DiscussionsImpossible d’accéder à FUT / erreur de communication avec les serveurs FUT Bonjour, Je rencontre un problème sur EA Sports FC (Xbox Series X). Je n’avais pas joué a un FIFA depuis 2021 et je viens d’acheter le FC26. Je suis bien connecté à mon compte EA et à mon compte Xb...Beug ultimate team problème de connexion Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire Impossible lancer match amicaux en ligne Bonjour quand je lance une partie avec un ami on reçoit tous les deux ce message : « Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été ann...DÉCONNEXION FUT Bonsoir dès que je modifie mon équipe UT et que je veux retourner à l’écran FUT cela me dit que la connexion avec les serveurs FUT est impossible et quand j’appuie sur OK on me ramène au menu princip...Maintenance en cours - 20/5/2026 Bonjour j’aimerais savoir pourquoi nous arrivons pas à nous connecter en ligne ?!!!! J’ai regardé sa ma dit comme quoi ya une maintenance qui est prévue mais aucun moyen d’être prévenu je ne vous sui...