mango13k3Rising Newcomer1 day agoRe: [PB Connu] Matchmaking clubs impossibleDepuis 2 jours tous les membres de mon club nous arrivons plus à lancer aucun match de championnat et on trouve ça pas normal car on est en regel et tout à chaque fois qu’on lance ça rester bloquer sur recherche un match image.jpg1.2 MB
Recent DiscussionsProblème de connexion Bjr sa fais un bon moment que je fais tout mon possible pour pouvoir résoudre mon problème de connexion au serveurs ea sport mais rien toujours le même problème je peux jouer a aucun mode de jeux en ...Problème Fc26 Bonjour, Depuis mtn plusieurs heures quand je change un joueur dans mon équipe ultimate team j'ai un message d'erreur qui apparaît et qui me renvoie au menu, quelqu'un sait de quoi c'est dû et comm...Problème jetons Fut champions Bonjour, j’ai fini la compétition fut champions la semaine dernière et je n’ai eu aucun jetons alors que ma récompense était de 800 jetons, Ils n’apparaissent pas non plus dans la boutique. Et cette ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...[PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...