kean_ladNewcomer18 days agoProblème Marché des transferts Bonjour, Le marché des transferts sur ultimate team ne fonctionne pas. Je souhaite régler ce problème car ça freine mon évolution IMG_3614.jpeg1.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,617 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,617 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion club pro Impossible de se connecter à club pro impossible de se connecter au serveur EA Problème accès club pro Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à club pro malgré plusieurs tentatives différentes le message est toujours le même « connexions au serveurs EA impossible. Veuillez vérifié votre connexion i...Bug Je suis sur pc et impossible de jouer En passant par steam Ea Et même jeux seul Merci a tous Problème connexion club pro fc26 Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux pas accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26. Tous les autres modes fonctionnent normalement. Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impo...SBC BUG Bonjour, J’ai lancé fut compagnon et j’ai voulu faire un sbc héro 88+ sauf que le jeu a bug et m’a mis 11 joueurs importants automatiquement que je gardais pour d’autres évolutions donc si vous pou...