Forum Discussion

iwemr9p0tkat's avatar
iwemr9p0tkat
Newcomer
11 hours ago

Problème Marche des transferts

Bonjour j’ai acheter fifa 26, 98€ quand même et depuis le début je ne peux pas me connecter au transfert cela me marque « que j’ai déjà trop acheter » c’était donc revenue j’ai mis 1 joueur en vente et hop rebelote le même message.
Je trouve ça abusé en plus j’avais acheter tous les packs pour pouvoir les revendre ( + de 100€ ) et impossible a chaque fois ça me met se message alors que je n’ai acheté aucun joueur.
De plus je ne peux même pas finir mes défis 😣

si vous avez une solution 🙏

6 Replies

• Salut j’ai le même problème . J’ai fait tous les objectifs , cela a débloqué le marché dans le jeu mais pas sur web app ou compagnion . 

• Moi c’est surtout dans le jeu je ne peux rien faire donc la seul solution d’avoir des joueur c’est acheter des packs trop cool 😓😓

• Le truc c’est que  malgré les post EA ne donne aucune solution 

• mawhel's avatar
    mawhel
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

T'as fais tout les objectifs demander et ca te dis que tu peux toujours pas c'est ca?J'ai exactement pareil j'ai l'impression que j'suis le seul

• mawhel's avatar
    mawhel
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

Ça te mets toujours « veuillez faire l’objectif en route pour pouvoir accéder au marché des transferts? » j ai l’impression qu’on l’aura jamais surtout que le support a l’air de s’en fiche 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.310 PostsLatest Activity: 2 minutes ago