krakytoolsRising Newcomer5 months agoProblème marche des transfertsJ ai fais évolué déjà 4 joueurs comme indiqué et toujours pas les autres objectifs débloqués ? Quelqu un peut il m expliquer ?
Recent DiscussionsDÉCONNEXION FUT Bonsoir dès que je modifie mon équipe UT et que je veux retourner à l’écran FUT cela me dit que la connexion avec les serveurs FUT est impossible et quand j’appuie sur OK on me ramène au menu princip...Maintenance en cours - 20/5/2026 Bonjour j’aimerais savoir pourquoi nous arrivons pas à nous connecter en ligne ?!!!! J’ai regardé sa ma dit comme quoi ya une maintenance qui est prévue mais aucun moyen d’être prévenu je ne vous sui...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...Gameplay devient lent et lourd en match après 2–5 minutes Bonjour, je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début, puis après 2 à 5 minutes le gameplay devient progressivement lent et lourd. Les jou...Les défis DCé font déconnecter UT Bonjour C'est un problème qui date de FC25 et qui n'a toujours pas été résolu. A CHAQUE fois,je dis bien à CHAQUE fois que je termine un défi dans un Dcé cela me déconnecte de UT et il faut tout ...