Forum Discussion

1f539aa2d74946a7's avatar
1f539aa2d74946a7
Seasoned Newcomer
21 days ago

Problème objectif pro et managers

Bonjour, il y a un problème avec les objectifs manager et pro lorsque je fais les objectifs depuis la remise à zéro depuis ce matin, mes matchs et mes objectifs de pro ne sont pas comptabilisés

3 Replies

• Regminatore29's avatar
    Regminatore29
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Idem ici. Les 5 matchs carrière manager que j'ai fait non pas validé les points dans ultimate team. Et j'ai joué un match clash équipe et aucun points c'est débloqué dans le saison. Donc bug du jeu vu que je ne suis pas le seul

• Jouteur34's avatar
    Jouteur34
    Seasoned Novice
    20 days ago

Meme chose de mon côté mais le bug n'est que en mode carrière et cela vraiment est casse pieds car j'ai perdu 1h pour rien 

• Plateforme : PS5

Et c’est reparti pour un tour de manège dans le vide. Hier, le jeu a décidé que mes XP n'étaient qu'une vaste plaisanterie métaphysique : j’ai enchaîné les matchs en Mode Carrière, mais visiblement, pour les serveurs d'EA, je n'existais pas. Je suis le fantôme du gazon.

En Clash d’Équipe, c’est le même délire necro-numérique : j’empile les buts comme on empile les corps dans un cimetière, mais le compteur reste à zéro. Mon XP quotidien s'est enfin réveillé au deuxième match, sans doute après avoir fini sa sieste syndicale, ignorant royalement mes deux premiers buts.

État des lieux de la catastrophe :

• Expérience joueur : Proche du néant absolu. On a atteint le zéro plat de l'encéphalogramme.
    • Sensation temporelle : On est en 2026, mais le studio semble dirigé par des stagiaires de 1995 qui découvrent l'électricité.
    • Le bug des chaussures noires : Toujours là, fidèle au poste. Toute mon équipe ressemble à un enterrement de pompes funèbres. Remarquez, vu l'état du jeu, le deuil est approprié.

"EA Sports, une réaction ? Ou vous attendez que le jeu s'auto-détruise par pure pitié pour nous ?"

La seule lueur d'espoir dans ce charnier numérique ? En 2027, le choix sera vite fait. Entre FC27 et GTA 6, on n'aura pas besoin d'hésiter : on choisira le jeu où les meurtres sont simulés avec talent plutôt que celui où le gameplay assassine notre patience.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 33 minutes ago
2,572 Posts