Moulhanout_26Rising Newcomer5 months agoProblème paiement FC 26Bonjour quand je veux acheter des points FC sa m affiche problème non identifié vous pouvez m’aider IMG_0863.jpeg1.7 MB
Recent DiscussionsCLUB PRO DELAI TOUT LE TEMPS INJOUABLE Bonjour, quand je lance une partie club pro, seul ou a plusieurs, au bout de 30sec mon jeu ralentit, et je ne peux plus jouer car pour moi c'est la 2eme minute mais pour mes amis c'est deja la 8eme m...(encore un) nouveau problème.... D'innombrables victoires après ragequit ne sont pas compté. en d6 on s'en fou, en d1 un peu moin. Sachant que 100% de nos ragequit sont compté même en cas de bug de reseau, il y a de quoi se poser ...latence et **bleep** extrème en mode clubs bonjour je joue a fc26 depuis quelque mois et j'ai de la latence en jouant en club. en gros en jouant mon perso réagis avec 5 a 7 minutes de **bleep** ce qui rend mon gameplay injouable en ligne j'a...Mon EA Sport FC26 freeze tout mon pc 5 minute apres le lancement Quand je lance FC26, mon jeu freeze apres 5 minute j'ai essayer plusieurs technique pour voire si c'est un probleme du pc. [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...