Moulhanout_26Rising Newcomer20 days agoProblème paiement FC 26Bonjour quand je veux acheter des points FC sa m affiche problème non identifié vous pouvez m’aider IMG_0863.jpeg1.7 MB
Recent DiscussionsProblème d’accès à club pro sur FC 26 Bonjour, Depuis 2–3 jours je ne peux plus accéder au mode Clubs Pro sur EA Sports FC 26. Tous les autres modes fonctionnent normalement. Le message affiché est “Connexion aux serveurs EA impossibl...Problème de connexion à ultimate team Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à FIFA Ultimate Team depuis environ 1 heure. Mon internet fonctionne normalement et j’ai déjà essayé les solutions suivantes : Redémarrage de ma conso...Points fc Ça fait 3 semaines que je n'ai pas reçu les 500 points Fc que je devais avoir grâce à l'achat de fc26 sur fc25. Des agents m'ont dit qu'ils ne savent pas de quelle offre je parle. Ils m'ont dit de co...web app bonjour, je viens de crée mon compte y’a 3 jours j’ai passé plus de 24h sur le jeux j’ai fait tout les défis pour le marché des transferts donc je l’ai sur le jeux mais j’aimerais l’avoir sur la web...Matchs non comptabilisés Bonjour, Aujourd'hui sur FUT j'ai disputé 4 matchs (2 rivals et 2 événements live). Ils ont été comptabilisés dans les objectifs hebdomadaires mais ils n'ont pas été pas dans les objectifs "jeux heb...