Adelinio59Newcomer2 days agoProblème récompenseJe ne reçois pas la totalité de mes gains dans la récompense fut champion ça concerne les pièce fut, c’est pas la 1ere fois
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago1,856 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago1,856 Posts
Recent DiscussionsProblème version ps5 officiel et showcase Bonjour , aujourd’hui j’ai acheté fc26 version ps4 en cd à Auchan et dessus j’ai lu mise à niveau ps5 disponible mais lorsque j’installe le jeux en sélectionnant la version ps5 le jeux me met la vers...Problème connexion clubs Bonjour, j’ai un soucis avec club pro, j’essaie de lancer le monde clubs et a chaque fois ca m’affiche ce message : « Connexion oux serveurs EA impossible. Veuillez verifier votre connexion Internet ...discard d’un joueur Bonjour à vous, voilà j’ai placé un joueur (en créant une équipe automatiquement) dans un DCE, non intentionnellement j’ai confirmé l’équipe sans voir le joueur, c’était quentin ndjantou que j’avais ...Bug ecran score pendant le match Bandeau score, pendant le match affiché Mbappé buteur à la 12e minute même si tu ne ne joue pas avec le réal Madrid. bug sur ps5 Tài khoản tôi bị đình chỉ Khi nào tài khoản FC Mobile của tôi mới được mở