Adelinio59Newcomer5 months agoProblème récompenseJe ne reçois pas la totalité de mes gains dans la récompense fut champion ça concerne les pièce fut, c’est pas la 1ere fois
Recent DiscussionsBug fut champion Je viens de me faire déconnecté après avoir gagné mon match bon je suis pas très bon mais j'allais etre en 5-10 pour gagné le pack tots et au coup de sifflet a la fin de la prolongation sa me déconne...Problème objectif Depuis hier mes objectifs ne progressent plus est ce que quelqu’un a une solution Bug ligue 2 Bug concernant le mod carrière on peut plus lancer de mod manageur en ligue 2 en mode point départ réel ni même en simulant une saison il y’a un club de barrage qui disparaît qui est (A déterminer) ...Objectif qui n’avance pas Bonjour depuis hier mes objectif n’avance pas et quand je vais sur l’app les objectif sont cadenassés quelqun aurai une solution svp Musique d’entrée et musique but Bonjour je n’ai plus les hymnes d’entrée la musique ne marche plus ainsi que l’orsque je marque un but avec un club qui normalement a une musique ne marche plus non plus et les coups de sifflets de...