Adelinio59Newcomer23 days agoProblème récompenseJe ne reçois pas la totalité de mes gains dans la récompense fut champion ça concerne les pièce fut, c’est pas la 1ere fois
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago2,148 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago2,148 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Choix joueur Bonsoir j’ai fais 2 sbc avec des choix joueurs sur l’application que je voulais ouvrir à la toty sauf qu’en ouvrant le jeux sur ma console les choix étaient déjà ouvert ( j’ai eu van dijk qui est tot...Deco & co Bonjour, Je vous contacte car je rencontre plusieurs problèmes techniques sur FC26. Je subis fréquemment des déconnexions en ligne pendant mes matchs en FUT Champions et tournois, ce qui me fait per...Crash récurrent + ps5 qui s'éteint toute seule lors d'un match carrière Bonjour, J'ai démarré une carrière récemment (via point de réel), après avoir jouer quelques matchs le jeu crash et ma console s'éteins brusquement. Lorsque je rallume ma ps5, je me remets sur le j...Déconnexion Bonjour je suis sur xbox et souvent mon jeu freeze en pleine partie et se ferme tout seul sans aucune raison. Et ça n’arrive que sur fifa donc ça ne vient pas de mon côté car je joue aussi beaucoup a...