Forum Discussion

jeje0112A's avatar
jeje0112A
Seasoned Newcomer
3 days ago
Solved

Problèmes note de joueur FC 26

Bonjour,

Je joue au mode club sur FC 26 et il semblerait que j'ai un problème avec ma note de joueur. En effet, je joue avec le personnage créateur que j'ai monté niveau 75 (ce problème se fait aussi avec mes autres archétypes débloqués). Lorsque je me mets sur la composition à mon poste, cela m'indique que ma note est de 86, cependant dès que je lance le match, si je fais pause ou à la mi-temps, ma note sur la composition est de 83. Cela me l'a fait à tous les niveaux et avec toutes les notes. Je ne sais pas si cela affecte mes stats réelles de jeux ou non. 

Auriez vous une solution ou un éclairage a m'apportez sur le sujet ? 

• Bonjour jeje0112A​ ,

Si la note en jeu est plus basse que dans les menus, c'est parce que la note prend en compte la position exacte sur le terrain donc celle-ci sera toujours légèrement plus basse.

Ne vous inquiétez pas, vous ne prenez pas de malus puisque vos stats ne sont pas impactées.

2 Replies

• jeje0112A's avatar
    jeje0112A
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci pour votre réponse, 

Ce que je ne comprends pas c'est que je me mets dans une position de 10 en mode meneur de jeu, ce qui me mets le choix idéal et 86 de gen. 

Mais si cela n'affecte pas mes stats tant mieux merci pour votre réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour jeje0112A​ ,

Si la note en jeu est plus basse que dans les menus, c'est parce que la note prend en compte la position exacte sur le terrain donc celle-ci sera toujours légèrement plus basse.

Ne vous inquiétez pas, vous ne prenez pas de malus puisque vos stats ne sont pas impactées.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago
2,318 Posts