thomas27tazerSeasoned Newcomer2 days agoProblème connexion club pro fc26 ps5Bonjour j’ai un problème de connexion au serveur EA lorsque je veux aller en club pro impossible de jouer pouvez vous m’aider
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago1,970 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago1,970 Posts
Recent DiscussionsProblème téléchargement FIFA 26 sur ps4 Bonjour, Pour Noël nous avons acheté le jeu FIFA 26 sur ps4 à notre fils mais il ne peut jouer qu'à des matchs amicaux alors qu'il y a bien eu des téléchargements au début... Je ne comprends pas que...Tricheur Arc en ciel Bonjour j'ai pris 4 buts identique dans un matchs, et ça a plusieurs matchs ! Les joueurs font le geste du sombrero pour lever la balle puis font une bicyclette en l'air et lobe le gardien a chaque...Multiplicateur victoire Bonjour, j'étais en X2 , et j'avais un objectif de match qui me disais marqué le 1er but du match pour obtenir 2R . J'ai gagné 2-0 et ça me met une croix rouge a côté de l'objectif !! Du coup j'ai p...Club pro EA Quand je lance le mode de jeu club, il me dit connexion EA impossible tester votre connexion internet alors que tout les autres mode de jeu marche et je suis connecté à EA Bug de sauvegarde pc J'ai actuellement un bug de lancement de sauvegarde sur pc Ma sauvegarde officielle ne s'affiche pas sa marque (créer un nouvelle sauvegarde) Comment puis-je le réglé svp