freddyduff09Newcomer3 hours agoProblème connexion ultimate renvoie au menuProblème à connexion ultimate renvois au menu
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago2,659 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 months ago2,659 Posts
Recent DiscussionsAider moi EA sport Bonjour ea hier toute la journée je n'arrive pas à me connecter à ultimate team. Tout ce que ça m'affiche. La connexion à ultimate team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu p...Joueur vendu reste dans la liste de transfert Bonjour, J'ai cinq joueurs vendu mais je ne peux pas les enlever de la liste de transfert. De ce fait, Je ne peux revendre personnes a leur place ! Merci d'avance Problème connexion ultimate renvoie au menu Problème à connexion ultimate renvois au menu BUG Pass premium saison Fc Bonjour Dans le dernier pass premium saison Fc je n'arrive pas à récupérer mes récompenses premium niveau 5/6 et 7 gabi nunes merci par avance pour votre réponse et de la solution Cordialemen...Bug défi ultime 13 Je suis bloquée au dernier match du défi que je gagne ou perdre sa me mais erreur nous ne pouvons pas traiter votre demande et sa qui ultimate team que faire?