Problème d’accès à ultimate team fc 26 sur ps5
Bonjour
Depuis mardi 18h je n’arrive plus a accéder sur ultimate team lorsque j’accède ça m’affiche un message d’erreur la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le moment vous allez revenir au menu principal.
Je ne peut pas aller sur l’application mobile fc 26 car mardi au lieu de quitter directement depuis le menu j’ai éteins la console ce qui fait que quand je vais sur l’application ça me met vous êtes déjà connecté sur un autre appareil.
J’ai fait les manipulations que vos collègues mon dit par téléphone avec l’application mais comme je ne peux pas accéder cela ne marche pas
Le problème est uniquement sur mon compte principal car quand je vais sur mon compte secondaire sa marche je peut aller sur ultimate team mais sur mon compte principal non je n’arrive pas . J’ai redémarré la console , supprimer le jeu , changer la connexion mais le problème persiste toujours.
Je n’ai aucun historique de bannissement je joue simplement jeu tranquillement mais je comprend pas quel est ce problème ?
J’aimerais savoir si mon club fut est bloqué côté serveur ou si un reset est necessaire ?