Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

dadinhoo91's avatar
dadinhoo91
Seasoned Newcomer
6 days ago

Re: Bug joueur regular alors qu'il est toty

Bonjour je viens de pack pajor en regular .. sauf que elle est en toty. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 6 hours ago
738 Posts

Recent Discussions

• MilaannnN's avatar

Latence en ligne sur FC26

Bonsoir , j’ai énormément de latence / ralentissement en ligne sur FC26 ce qui m’empêche de jouer sachant que je suis branché au câble ethernet ,de plus lorsque je joue hors ligne ça marche très bien...
    MilaannnN
    6 hours ago
  • MomoElTigre's avatar

Bug pack

Bonjour, Je ne comprends pas comment il est possible que j’ai packé la gardienne de Lyon Endler en regular alors qu’elle est toty. voilà voilà. 🤡
    MomoElTigre
    7 hours ago
  • Stiko007's avatar

Problème de sbc

Je peux pas faire une sbc je sais pas il où le problème
    Stiko007
    11 hours ago
  • nalrosch06's avatar

Problème carrière manager FC26

Bonjour Faisant partie des nombreuses personnes qui ont précommander le jeu et que je suis principalement un joueur du mode carrière manager, j’ai donc créer un club fictif d’A à Z, et j’ai bien vér...
    nalrosch06
    1 day ago
  • Alimzeer's avatar

Probleme de tir

Quand je joue à ce jeu qui est d’ailleurs très **bleep**, il arrive parfois que mon attaquant qu’importe le joueur, qu’importe le temps que je mets sur la touche de tir, qu’importe la puissance de ti...
    Alimzeer
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.