Forum Discussion

arno_foula_mer2's avatar
arno_foula_mer2
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème lancement FC 26

Bonjour je viens d installer FC 26 , le pilote NVIDIA est a jour,  quand je menace le jeux la page de chargement fc26 s affiche puis s enleve  et le luncher EA affiche " le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté réessayer un peu plus tard ".

J ai essayé d exécuté en administrateur le jeux et l app, j ai également tenté de faire une réparation du jeux tout cela sans succès. Si quelqu'un a une solution ? 

Merci 

7 Replies

• arno_foula_mer2's avatar
    arno_foula_mer2
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

" Quand je lance* le jeux"  évidemment ..  les menaces n' ont pas marché de toute façon 

• Barbebouc's avatar
    Barbebouc
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J’ai eu la même mention « erreur de notre côté » j’ai désinstallé le jeux, puis l app EA sur le pc. J’ai tout réinstallé et ça fonctionne à nouveau. Je pense que c’est à cause de la nouvelle mise à jour 👍😓

• arno_foula_mer2's avatar
    arno_foula_mer2
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

J ai désinstaller ea app mais ça fonctionne toujours pas c est vraiment chiant 

• ZooLiess's avatar
    ZooLiess
    New Rookie
    3 days ago

ça fait 10 jours je suis bloqué, j’ai envoyé des rapports plein des messages tout mais’rien 

• Pour ma part, j'ai trouvé !
    J'ai fait une restauration du système à la date du 8 octobre et c'est passé.

• C est un problème de direct x , il suffit de faire ceci et ça marche , j ai réglé mon problème :Étape 1 :
    Appuie sur Windows + R ou cherche "Exécuter" dans la barre des tâches.
    Étape 2 :
    Tape "regedit" puis appuie sur Entrée.
    À ce stade, tu seras dans l’éditeur du registre.
    Cherche le dossier nommé "HKEY_LOCAL_MACHINE", puis suis le chemin suivant dans les dossiers :
    software → microsoft → directx → shadercache
    Étape 3 :
    Fais un clic droit sur la partie vide à droite de la fenêtre (sous "Default").
    Clique sur Nouveau → Valeur QWORD (64 bits), puis nomme-la “AdapterLuid” (sans les guillemets).
    Ferme cette fenêtre et ouvre ensuite l’application EA App.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.994 PostsLatest Activity: 11 minutes ago