LululandSNewcomer7 days agoProblème mode carrièreBonjour,Il m’est impossible de lancer mon mode carrière manager, quand je veux cliquer sur X ça ne fait rien alors que je peux lancer les autres modes de jeux
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago1,826 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 8 minutes ago1,826 Posts
Recent DiscussionsFC 26 se ferme quelques minutes après le lancement Bonjour à tous, Je viens d'installer FC 26 via l'EA App sur PC et je rencontre un problème. Le jeu se ferme automatiquement 2 à 3 minutes après le lancement sans aucun message d’erreur. Suite à ce...Problème impossible de lancer un match dans le mode fut champions Bonjour j’ai se Message sur fut champions impossible de lancer un match même en clash d’équipe le message en question La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez reveni...Bug statue fc26 Bonjour, J'ai un bug sur fc26 sur ps5 depuis 2 jours. Je n'ai plus les statuts des joueurs comme" de belles perspectives ","un des meilleurs" etc etc A la place il est inscrit contrat accepté ou ne...Ea play défectueux Bonjour. Après avoir activé l'abonnement ea play qui me permet d'avoir 10h de jeu lorsque je clique sur essai du jeu, et bien cela m'affiche " erreur". J'exige/demande soit un remboursement. Soi...Déconnexion après victoire Fut champion Bonjour apres un match fut champion remporté 5-3 lors du coup de sifflet final je suis déconnectée sans raison et en me reconnectant je vois que ca ma compter une défaite video a l’appuie.