LululandSNewcomer27 days agoProblème mode carrièreBonjour,Il m’est impossible de lancer mon mode carrière manager, quand je veux cliquer sur X ça ne fait rien alors que je peux lancer les autres modes de jeux
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 minutes ago2,120 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 minutes ago2,120 Posts
Recent DiscussionsÉquilibrage dans les matchs Je ne trouve pas normal que tu mène le jeu et le score et arriver à la fin du match il y a des bugs d’équilibrage comme les joueurs adverse qui te dépasse en vitesse tu n’arrive plus à les rattrape...Big point fc Bonjour, J’ai fait l’achat : FC et je ne les vois pas apparaître sur mon compte, j’ai regardé sur les comptes connecté sur ma console et ne sont pas apparu. [Moved to FC 26 FR. Please review our ...Le jeu ne se lance pas ps4 Je reste bloqué sur l’écran de chargement et n’arrive même pas à accéder au choix du club de cœur … Bug lancement jeu FC 26 ps4 Bonjour, je viens d'acheter FIFA 26 sur ps4, j'ai voulu installer le jeu aujourd'hui et je peux jouer que au mode classique, je ne peux pas accéder au carrière joueur ni manager pouvez-vous m'aider s...Problème téléchargement FC26 PS4 – aide Salut, Le jeu me demande de jouer le mode coup d’envoi jusqu’à ce que le téléchargement du jeu complet soit terminé, mais ça fait 3 semaines que ça n’avance pas. Faut-il obligatoirement mettre une ...