Moulhanout_26Rising Newcomer22 days agoProblème paiement FC 26Bonjour quand je veux acheter des points FC sa m affiche problème non identifié vous pouvez m’aider IMG_0863.jpeg1.7 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,136 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,136 Posts
Recent DiscussionsJe ne peux pas accéder à Ultimate Team dans EA FC 26 depuis une semaine : Bonjour, Je rencontre un problème avec EA SPORTS FC 26 depuis une semaine : je ne peux plus accéder au mode Ultimate Team. À chaque tentative, le jeu m’affiche un message d’erreur du type « Impossib...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Match On peut m’expliquer pourquoi a chaque fois que je lance un match dans FUT rivals ma connexion arrête pas de beug? Et ya vraiment que dans ce mode ou même que dans ce jeu. VRAIMENT LE PIRE DES FIFA QU...Bug suivi saisonnièr Je n'arrive plus a accéder a saison fc ou se trouve le pass il ya MARQUE LE SERVICE DU PASS EST ACTUELLEMENT INDISPONIBLE. VOUS NE POURREZ PAS Y PROGRESSER. Problème tactique et match Bonjour je n’ai plus accès à tactique dans équipe et je ne peux plus disputer de matchs cela m’affiche que les équipes concept ne peuvent pas jouer est ce normal?