SniiiferSeasoned Newcomer1 day agoProblème pass premium saison 04 fc 26J'ai payé le pass premium pour la saison 04 dans FC26 et je n'ai pas pu récupérer les récompenses ! ! ! Screenshot_20260129_085731_com.ea.gp.fifaultimate.jpg273 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 49 minutes ago2,321 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 49 minutes ago2,321 Posts
Recent DiscussionsSeason pass inaccessible Bonjour, je n'arrive pas à accéder au season pass, je press R3 et ça part directement sur la boutique. Quelqu'un a le même problème ? Merci Problème pour rejoindre club pro Bonjours , je peut pas jouer a club pro a cause d’une suspension des communications comment faire svp merci Bug ultimate team hier soir j'ai fait un dce et j'ai mit un joueur de mon banc, Ducoup j'ai essayer de l'enlever de mon équipe en changeant le joueur, mais depuis des que je change le joueur et que je quitte mon équip...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug dce J’ai un bug au niveau des dce je n’arrive pas à en finir un dès que je met sélect pour le terminer il me déconnecte j’en ai fait énormément mais il ne devrait pas y avoir de limite je prends ça pour ...