Forum Discussion

momo_shala577's avatar
momo_shala577
Seasoned Newcomer
2 days ago

Problème téléchargement FC26 PS4 – aide

Salut,

Le jeu me demande de jouer le mode coup d’envoi jusqu’à ce que le téléchargement du jeu complet soit terminé, mais ça fait 3 semaines que ça n’avance pas.

Faut-il obligatoirement mettre une connexion Internet pour que le téléchargement avance ? Est-ce que ça peut marcher avec une connexion 4G, même si c’est lent ?

Je précise que je souhaite jouer uniquement hors-ligne, pour les modes comme Ligue des Champions, Championnat et d'autres modes.

Merci pour votre compréhension,

Muhamed.

3 Replies

• lududu61's avatar
    lududu61
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Salut,je viens d'acheter le jeu et j'ai le même problème que toi. As tu réussi a lancer et comment ? Merci

• momo_shala577's avatar
    momo_shala577
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Nan,moi j'ai rien lancer je peux juste jouer juste le mode coup d'envoi jusqu'à que le téléchargement fu jeux complet soit terminer,mais le téléchargement on dirait qu'il avance pas du coup jsp si il faut de la connexion ou jsp mais de toute façon demain j'appelle PlayStation et eux me guideront.

• CRENN1974's avatar
    CRENN1974
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonjour, j'ai le même problème, je peux juste jouer le match et l'entrainement en attendant la fin du téléchargement du jeu, j'ai laissé le téléchargement tout le we, sans résultat. Si l'on vous donne une solution, je suis preneur. Merci et bonne soirée.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 days ago
2,140 Posts