Forum Discussion

ibrahimdu44's avatar
ibrahimdu44
Newcomer
6 hours ago

Problème ultimate team fc26

Bonjour je souhaiterais de préférence que ce soit une personne qui travaille chez EA qui puisse me répondre, mais bref.

Depuis plusieurs jours sur fc 26 peu importe dans quelle mode je joue mes gardiens n’arrête jamais le ballon de l’adversaire alors que le leur il arrête tout même si ce gardien en question je l’avais dans mon équipe.

Il ya aussi un autre problème à chaque fois que je lance une partie je me retrouve contre des joueurs qui sont beaucoup plus fort que moi (cartes de meilleur qualité) et même parfois je me retrouve contre des joueurs qui jouent à deux contre moi.

Quand je joue contre mes adversaires je tire plusieurs fois que ce soit en finesse, à ras de terre ou encore tout simplement normal mes joueurs marquent rarement alors que l’adversaire traverse ma défense sans difficulté et dès le premier tire il marque 

Et pour finir les packs fc26, a chaque fois que j’ouvre un pack après avoir fait des DCÉ j’ai tjrs des joueurs du meme niveau ( DCÉ 88+, ce que j’ai à chaque fois joueur/joueuse 88)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,655 Posts