Amine1189Seasoned Newcomer3 months agoprobleme passe fifa les passes sont parfois bloqué surtout la passe en profondeur ne veut pas se déclencher
Amine1189Seasoned Newcomer to Amine11893 months agoça arrive pas souvent mais la passe en profondeur ca arrive de temps en temps et ca veut se déclancher
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,615 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago2,615 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Perte de connexion Sa fait 3 matchs sur 4 consécutif que je « perd ma connexion » en match alors que ma livebox est toujours connecter. Bug Je suis sur pc et impossible de jouer En passant par steam Ea Et même jeux seul Merci a tous Bug manette , ou jeu tout court Bonjour, J'ai des touches qui s'activent toujours comme le sprint ou la touche défense, mes joueurs ne me répondent plus a l'instante, Je ne peux pas tirer les corners et coup franc car ça me change...Problème marche des transferts Bonsoir j’ai commencé fc26 y’a longtemps et je n’est toujours pas accès au marcher des transfert cela dure longtemps je n’est enfreint 0 lois je joue tout les jour tout les mode de jeux et sa ne fonc...