VRAI-cyrille0112Seasoned Traveler1 day agoProbleme serveurs DCEBonjour,Je suis sur PS5, et quand je veux valider une équipe pour un DCE, j'ai un problème Serveur et ca me renvois au menu principal du jeu.
Recent DiscussionsBug modif équipe / transfert / compo Bonjour à tous, Je me permets de remonter un problème qui traîne depuis des mois et qui s’est nettement aggravé depuis le mode Coupe du Monde. Le problème principal : Impossible de modifier ...Probleme serveurs DCE Bonjour, Je suis sur PS5, et quand je veux valider une équipe pour un DCE, j'ai un problème Serveur et ca me renvois au menu principal du jeu. Problème club fc26 Impossible de se connecter au mode club sur fc 26 Impossible de jouer en Rivals ou FUT champ Depuis quelques jours, je ne parviens plus à lancer un match en rivals ou fut champ. Il semble qu'il y ait des problèmes avec certains joueurs qui sont dans les équipes et qui empêchent de lancer un ...Clubs Impossible de rejoindre une partie en cours et impossible de continuer le match sans relancer le jeu on reste bloqué sur la page détail