Forum Discussion

King-Gege53's avatar
King-Gege53
Rising Newcomer
21 hours ago

Question promotion relégation en mode saison

Depuis plusieurs années,  je me maintiens div 5-6 en saisons, avec des périodes en 4-3.

Depuis 15 jours, je suis descendu en div 9 en prenant des raclées même en division inférieure,  et qui plus est, impossible de me maintenir en div 8 après avoir péniblement la qualification.

J'ai remarqué une différence très nette du niveau de jeu de mes adversaires.

On prend des étoiles lorsqu'on gagne des matchs,  mais on ne redescend pas en competence lorsqu'on en perd.

Pas très réglementaire tout ça. 

Du coup je me pose la question de renouveler mes abonnements et l'achat du prochain FC..

Merci de vos réponses 

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 hours ago

Bonjour King-Gege53​ ,

Merci pour votre message.

En mode Saisons, les divisions sont basées sur vos résultats récents, mais aussi sur le niveau global des joueurs présents dans chaque division à un instant donné. Il peut donc arriver que le niveau perçu change fortement d’une période à l’autre, notamment après des réinitialisations de saison ou lorsque davantage de joueurs expérimentés se retrouvent dans les divisions inférieures.

Concernant les étoiles, je n'ai pas très bien compris, pouvez vous nous donner plus d'information.

Votre post est sur les forums FC 26, donc vous parlez bien d'FC 26 ? Et sur quelle plateforme jouez vous ?