Forum Discussion
8 Replies
- mataouss8820 days agoSeasoned Newcomer
Cahill non obtenu malgré l'objectif simple de jouer 4 matchs 😕 validé mais le joueur n'est ni dans le club ni dans les ventes rapides 😔. En espérant une maj qui règle le problème.
- Fenderhighway5120 days agoSeasoned Newcomer
Pour ma part ça fait deux semaines qu’EA répond que le problème est en cours de résolution….
A ce demander si la seule solution de se faire entendre serait de boycotter EA FC l’année prochaine ! Vu le tiroir caisse que nous représentons tous, ça ferait peut etre effet !
- flo966329 days agoSeasoned Newcomer
Je suis exactement dans le même problème
- showman7870029 days agoNew Rookie
Voila comment ils sont chez EA EA_Mahonia (je tag le staff mais ils en ont rien a faire eux aussi) tu leur remontes le bug et ils quittent en plein milieu car ils sont incapables de répondre et d'assumer les bug
- TontoNxLESTAT29 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai le même problème, pleins de récompenses des défis Asie non obtenu, merci FC 26 de faire qlq que chose et nous donner nos récompense !
- toniocoupelon29 days agoSeasoned Newcomer
Même chose pour moi. 10 récompenses d'objectif non obtenues...
- djeranium29 days agoSeasoned Adventurer
« Que faire ? Rien. » Telle est visiblement la grande devise de @EASPORTSFC pour ce FC 26.
Regardez les captures : j'ai validé 11 sous-objectifs du "Périple des Nations" (Asie-Océanie) sur mes différents paliers (Australie, Japon, Corée, Arabie, Ouzbékistan/Qatar, Nouvelle-Zélande). Résultat ? Absolument RIEN reçu dans ma boutique ou mon club.
Le bug visuel est d'un ridicule sans nom : sur l'objectif d'Arabie Saoudite, l'affichage passe d'un pack UT générique à la carte Héros Fantasy FC de Noor selon l'humeur du jeu. Un coup on nous fait miroiter un pack, un coup des crédits, un coup la vraie récompense... pour qu'au final, le compteur reste bloqué à zéro.
FC 26, c'est officiellement du foutage de **bleep** intégrale envers la communauté. On paye un jeu plein tarif pour se retrouver face à un produit cassé et un support invisible. Sortez un patch ou rendez-nous nos récompenses !
- toinou2111029 days agoSeasoned Newcomer
La même pour moi et pour l'instant pas de solution désolé