Forum Discussion

zymas94's avatar
zymas94
Seasoned Newcomer
29 days ago

Re: 🚨[PROBLEME CONNU 13/06] Bug Asie + Oceanie objectif🚨

Bonjour je n’ai pas obtenu mes récompenses suites à un bug, malgré la relance du jeux je n’ai pas reçu mes récompenses.

Pouvez-vous m’aider, merci.

8 Replies

• mataouss88's avatar
    mataouss88
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Cahill non obtenu malgré l'objectif simple de jouer 4 matchs 😕 validé mais le joueur n'est ni dans le club ni dans les ventes rapides 😔. En espérant une maj qui règle le problème. 

• Fenderhighway51's avatar
    Fenderhighway51
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Pour ma part ça fait deux semaines qu’EA répond que le problème est en cours de résolution….

A ce demander si la seule solution de se faire entendre serait de boycotter EA FC l’année prochaine ! Vu le tiroir caisse que nous représentons tous, ça ferait peut etre effet !

• flo9663's avatar
    flo9663
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Je suis exactement dans le même problème 

• showman78700's avatar
    showman78700
    New Rookie
    29 days ago

Voila comment ils sont chez EA EA_Mahonia​ (je tag le staff mais ils en ont rien a faire eux aussi) tu leur remontes le bug et ils quittent en plein milieu car ils sont incapables de répondre et d'assumer les bug

• TontoNxLESTAT's avatar
    TontoNxLESTAT
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Bonjour,

J'ai le même problème, pleins de récompenses des défis  Asie non obtenu, merci FC 26 de faire qlq que chose et nous donner nos récompense !

• toniocoupelon's avatar
    toniocoupelon
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

Même chose pour moi. 10 récompenses d'objectif non obtenues...

• djeranium's avatar
    djeranium
    Seasoned Adventurer
    29 days ago

« Que faire ? Rien. » Telle est visiblement la grande devise de @EASPORTSFC pour ce FC 26.

Regardez les captures : j'ai validé 11 sous-objectifs du "Périple des Nations" (Asie-Océanie) sur mes différents paliers (Australie, Japon, Corée, Arabie, Ouzbékistan/Qatar, Nouvelle-Zélande). Résultat ? Absolument RIEN reçu dans ma boutique ou mon club.

Le bug visuel est d'un ridicule sans nom : sur l'objectif d'Arabie Saoudite, l'affichage passe d'un pack UT générique à la carte Héros Fantasy FC de Noor selon l'humeur du jeu. Un coup on nous fait miroiter un pack, un coup des crédits, un coup la vraie récompense... pour qu'au final, le compteur reste bloqué à zéro.

FC 26, c'est officiellement du foutage de **bleep** intégrale envers la communauté. On paye un jeu plein tarif pour se retrouver face à un produit cassé et un support invisible. Sortez un patch ou rendez-nous nos récompenses !

• toinou21110's avatar
    toinou21110
    Seasoned Newcomer
    29 days ago

La même pour moi et pour l'instant pas de solution désolé