Forum Discussion
Je lance des recherches d’adversaires mais je ne trouve jamais peu importe le mode dans ultimate team
Pareil ici , impossible de trouver un adversaire en superstar argent.
Le jeu est quasiment injouable, effectivement, je redémarre le jeu au moins 2/3 fois par session.
Bug de transfert à tous les coups, bug de sbc 1 fois sur 2, bug d évolution 2 fois en 3 semaines de jeu , zéro réponse d EA .
Franchement je jouais à GTA, ça bug souvent mais ils ont tout le temps une solution, un dédommagement, au moins une réponse...
EA, vous rendez l expérience de jeu carrément déplaisante, frustrante et pas fun du tout. Ce n est pas vraiment la définition d' un jeu en théorie.Vous vous êtes égarés en ne pensant qu à la monétisation du jeu et avez oublié l' essence même d un jeu vidéo ou du football.
PES était bien meilleur pendant des années, vous avez travaillé pour devenir numéro un des jeux de football et depuis vous faites n importe quoi avec votre monopole.
Vous commencez à lasser tout le monde, à un moment il va y avoir un mouvement de masse vers un concurrent et en quelques années vous deviendrez un jeu de téléphone gratuit...
Et si vous lisez ça, rendez moi mes évolutions perdues !
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 53 minutes ago
- 3 hours ago