Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Kekkou83's avatar
Kekkou83
Newcomer
7 hours ago

Re: Maintenance en cours - 20/5/2026

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte ea ce joue 

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Dzdebx213's avatar

Beug ultimate team problème de connexion

Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire
    Dzdebx213
    34 minutes ago
  • Jesko776's avatar

Impossible lancer match amicaux en ligne

Bonjour quand je lance une partie avec un ami on reçoit tous les deux ce message : « Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été ann...
    Jesko776
    2 hours ago
  • ismv9480's avatar

DÉCONNEXION FUT

Bonsoir dès que je modifie mon équipe UT et que je veux retourner à l’écran FUT cela me dit que la connexion avec les serveurs FUT est impossible et quand j’appuie sur OK on me ramène au menu princip...
    ismv9480
    3 hours ago
  • Goku-31Dz's avatar

Maintenance en cours - 20/5/2026

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi nous arrivons pas à nous connecter en ligne ?!!!! J’ai regardé sa ma dit comme quoi ya une maintenance qui est prévue mais aucun moyen d’être prévenu je ne vous sui...
    Goku-31Dz
    6 hours ago
  • ice-mika33's avatar

Impossible de modifier perso club pro

Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...
    ice-mika33
    7 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago