Kekkou83Newcomer7 hours agoRe: Maintenance en cours - 20/5/2026Je n’arrive pas à me connecter à mon compte ea ce joue
Recent DiscussionsBeug ultimate team problème de connexion Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire Impossible lancer match amicaux en ligne Bonjour quand je lance une partie avec un ami on reçoit tous les deux ce message : « Nous avons détecté que votre fichier équipe ne correspondait pas à celui de votre adversaire. Ce match a été ann...DÉCONNEXION FUT Bonsoir dès que je modifie mon équipe UT et que je veux retourner à l’écran FUT cela me dit que la connexion avec les serveurs FUT est impossible et quand j’appuie sur OK on me ramène au menu princip...Maintenance en cours - 20/5/2026 Bonjour j’aimerais savoir pourquoi nous arrivons pas à nous connecter en ligne ?!!!! J’ai regardé sa ma dit comme quoi ya une maintenance qui est prévue mais aucun moyen d’être prévenu je ne vous sui...Impossible de modifier perso club pro Bonsoir , je n arrive plus a modifier mon perso club pro , a chaque fin de validation de modification un message d erreur apparaît : *pro_club_avatar_save_failed_error. ‘est ce que je suis le seul ...