mayellwalcott16Rising Newcomer1 day agoRe: Non obtention récompense FC ProBonjour, Je voudrais savoir pour quel raison je n’ai pas reçu mes récompenses Fc Pro eChampions League après avoir respecté les objectifs IMG_3806.png347 KBIMG_3805.png344 KB
Recent DiscussionsProblème de connexion serveur EA FC 26 ps5 Bonjour j'ai téléchargé FC 26 sur ps5 mais je n'arrive pas à me connecter au serveur EA pour jouer en ligne j'ai beau changer de connexion internet différentes le problème persiste et sur le site EA ...Gameplay devient lent et lourd en match après 2–5 minutes Bonjour, je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours. En match, le jeu est fluide au début, puis après 2 à 5 minutes le gameplay devient progressivement lent et lourd. Les jou...FC26 EA Javelin AntiCheat crash on launch EA SPORTS FC 26 does not launch on PC. Crash happens before the game starts: EAAntiCheat.GameServiceLauncher.exe BEX64 / 0xc0000005 / StackHash_7715 System: Windows 11 25H2 build 26200.8457 ...Marche de transfert indisponible Bonsoir ou bonjour, j'ai plus de 70h de jeux je fait 10 à 20 objectif par jour en jouant vraiment tout les jours mes je n'arrive toujour pas à débloquée l'objectif evo fondation j'ai même fait l'évol...Problème accès marché des transferts Bonjour j’ai un problème avec le marché des transferts sur ultimate team. J’ai fait le défis demandé mais le marché des transferts reste toujours bloqué malheureusement