Forum Discussion
24 Replies
- LaGrosseMoulaWsh6 months agoNew Rookie
c’est à 19h (heure de Paris) le 19 septembre (aujourd’hui) si je dis pas de bêtises
- hamhama46 months agoRising Newcomer
Bonjour j’ai acheté la version ultimate mais j’ai pas recu d’icone est ce que c’est normal?
- showman787006 months agoRising Novice
Bonjour, non ce n'est pas normal. J'ai précommandé la version ultimate le 23/07/2025 et je ne l'ai pas reçu non plus !
- belissin6 months agoNewcomer
J ai précommander le jeux et je n’ai pas eu le pack icône comment faire pour le récupérer ? Merci
C'est à 19h ce soir
c'est ce soir à 19h
- benitodvd6 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour .. j ai precommandé FC26 version Ultimate avant le 26 août mais je n ai pas eu mon pack icône !!!
merci de régulariser svp - Solid-SnakeVK6 months agoSeasoned Newcomer
ok je vais voir ca apres merci
- EA_Cath6 months ago
Community Manager
Bonjour Solid-SnakeVK effectivement le pack devrait être distribué un peu plus tard aujourd'hui !
- hamhama46 months agoRising Newcomer
J’espère
- faza_corps6 months agoRising Newcomer
J'espère car moi aussi j'ai le se problème la
- Ch_Kapotte6 months agoRising Newcomer
Bonjour. Je n'ai reçu aucune récompense de l'édition ultime, que ce soit les crédits, le pass ou même le pack icone...J'ai précommandé l'édition dès la sortie de la précommande...
- IziRob16 months agoNewcomer
Bonjour , je n'ai rien reçu a ce jour également
- PICSOU936 months agoSeasoned Newcomer
Salut,
pareil, je n’ai rien reçu.
est ce que tu as eu des nouvelles?
- PICSOU936 months agoSeasoned Newcomer
Idem pour moi…
c’est chelou
- elodieetced6 months agoRising Newcomer
Bonjour ,j’ai le même problème j’ai commander fc26 ultime édition et je n’ai pas eu le pack icone 92 tous le reste oui comment récupérer ce pack ?
- PrxZZe6 months agoRising Newcomer
bonjour, j’ai le même problème également je comprends pas j’ai toujours pas eu de pack
- rooumanof78zoo6 months agoRising Newcomer
Bonjour, exactement le meme soucis que toi... toujours pas de pack icon de pré-commande et choix totw 86 toujours bloqué car la catégorie premier plongeon n'est pas validé... alors que jai bien tout fini.
EA ca fait beaucoup la nonnnnn???!!!
- sworw6 months agoNewcomer
Bonjour moi aussi je n’ai toujours pas reçu mon pack
- goldskyred6 months agoNewcomer
Bonjour pareil pour moi j’ai commande la version ultimate a 100€ et je n’ai pas reçu de pack icône merci de faire le nécessaire
- PSVAUCHER6 months agoNewcomer
EA de mon côté avec la version ultimate je n’ai pas eu mon pack Icône non plus.
Quelle solution face à ce problème ? - xicoc105366 months agoNewcomer
Pareil pour moi, j'ai précommande le jeu le 21 septembre et je n'ai pas eu le pack icon. Avez vous une solution?? Merci
- DraYzWewe6 months agoRising Newcomer
bonjour j'ai précommandé aussi le jeu et je n'ai tjrs pas reçue mon pack icone qu'est ce que je dois faire ?? Merci
- melvyn021106 months agoNewcomer
Bonjour ,
je vous écrit car je n'ai pas reçu mon pack icone alors que j'ai pré-commander le jeu avant le 26 aout ; pourriez-vous m'aider?