Forum Discussion

Solid-SnakeVK's avatar
Solid-SnakeVK
Seasoned Newcomer
6 months ago

Re: Pack icône et récompenses précommande non reçues

Bonjour , 

je vous écrit car je n'ai pas reçu mon pack icone alors que j'ai pré-commander le jeu avant le 26 aout ; pourriez-vous m'aider?

24 Replies

• LaGrosseMoulaWsh's avatar
    LaGrosseMoulaWsh
    New Rookie
    6 months ago

c’est à 19h (heure de Paris) le 19 septembre (aujourd’hui) si je dis pas de bêtises 

• hamhama4's avatar
    hamhama4
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour j’ai acheté la version ultimate mais j’ai pas recu d’icone est ce que c’est normal?

• showman78700's avatar
    showman78700
    Rising Novice
    6 months ago

Bonjour, non ce n'est pas normal. J'ai précommandé la version ultimate le 23/07/2025 et je ne l'ai pas reçu non plus !

• belissin's avatar
    belissin
    Newcomer
    6 months ago

J ai précommander le jeux et je n’ai pas eu le pack icône  comment faire pour le récupérer ? Merci 

• benitodvd's avatar
    benitodvd
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour .. j ai precommandé FC26 version Ultimate avant le 26 août mais je n ai pas eu mon pack icône !!! 
    merci de régulariser svp 

• faza_corps's avatar
    faza_corps
    Rising Newcomer
    6 months ago

J'espère car moi aussi j'ai le se problème la 

• Ch_Kapotte's avatar
    Ch_Kapotte
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour. Je n'ai reçu aucune récompense de l'édition ultime, que ce soit les crédits, le pass ou même le pack icone...J'ai précommandé l'édition dès la sortie de la précommande...

• IziRob1's avatar
    IziRob1
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour , je n'ai rien reçu a ce jour également

• PICSOU93's avatar
    PICSOU93
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Salut, 

pareil, je n’ai rien reçu.

est ce que tu as eu des nouvelles? 

• elodieetced's avatar
    elodieetced
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour ,j’ai le même problème j’ai commander fc26 ultime édition et je n’ai pas eu le pack icone 92 tous le reste oui comment récupérer ce pack ?

• PrxZZe's avatar
    PrxZZe
    Rising Newcomer
    6 months ago

bonjour, j’ai le même problème également je comprends pas j’ai toujours pas eu de pack 

• rooumanof78zoo's avatar
    rooumanof78zoo
    Rising Newcomer
    6 months ago

Bonjour, exactement le meme soucis que toi... toujours pas de pack icon de pré-commande et choix totw 86 toujours bloqué car la catégorie premier plongeon n'est pas validé... alors que jai bien tout fini.

EA ca fait beaucoup la nonnnnn???!!!

• sworw's avatar
    sworw
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour moi aussi je n’ai toujours pas reçu mon pack 

• goldskyred's avatar
    goldskyred
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour pareil pour moi j’ai commande la version ultimate a 100€ et je n’ai pas reçu de pack icône merci de faire le nécessaire 

• PSVAUCHER's avatar
    PSVAUCHER
    Newcomer
    6 months ago

EA de mon côté avec la version ultimate je n’ai pas eu mon pack Icône non plus. 
    Quelle solution face à ce problème ?

• xicoc10536's avatar
    xicoc10536
    Newcomer
    6 months ago

Pareil pour moi, j'ai précommande le jeu le 21 septembre et je n'ai pas eu le pack icon. Avez vous une solution?? Merci

• DraYzWewe's avatar
    DraYzWewe
    Rising Newcomer
    6 months ago

bonjour j'ai précommandé aussi le jeu et je n'ai tjrs pas reçue mon pack icone qu'est ce que je dois faire ?? Merci

• melvyn02110's avatar
    melvyn02110
    Newcomer
    6 months ago

Bonjour , 

je vous écrit car je n'ai pas reçu mon pack icone alors que j'ai pré-commander le jeu avant le 26 aout ; pourriez-vous m'aider?

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
2,838 Posts