AlexandrethegeekNewcomer29 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleBonjour j’ai un problème avec mon pass saisonnier depuis aujourd’hui, comment faire ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,477 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago2,477 Posts
Recent DiscussionsProblème FIFA 26 / Saccadage Configuration de mon PC : - GPU : NVIDIA GeForce GTX 1650 (4 Go) - CPU : Intel Core i5-10400F @ 2.90 GHz (12 threads) - RAM : 16 Go DDR4 - OS : Windows 11 (tout à jour) - Stockage : SSD - Drive...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Impossibilité de passer l’onglet profil Bonjour, je suis sur Pc (jeu installer depuis le launcher EA). Depuis 5 jours, lorsque je lance FC26 et que j’arrive sur la page pour choisir mon profil de joueur, j’ai un problème. Mon profil app...le jeu saccade lors un deuxième match bonjour je viens vers vous car lorsque je démarre une deuxième partie de Fifa 2026 pc mon jeux saccade que faire merci pour vo...erreur lancement du jeux je viens de réinitialiser mon pc ainsi que de réinstaller fc26 et j'ai ce problème qui s'affiche impossible de jouer depuis 5 jours si quelqu’un sait comment m'aider je suis preneur volontiers ! ...