pollux03Rising Newcomer25 days agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleBonjour je ne peut pas jouer a clubs pro va me met erreur de connexion ea
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago2,624 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 minutes ago2,624 Posts
Recent Discussionsfc 26 bonjour entre vos mise a jour et maintenance ou erreur en bleu lors d un match vous nous avez dit avant le lancement de fc26 que il y aurais des changements je constate comme d autre joueurs que c es...Problème d'images dynamiques sur les cartes féminines Je souhaiterais comprendre pourquoi, dans la dernière Équipe de la Semaine (TOTW 26), les cartes féminines ne possèdent pas d'images dynamiques, contrairement aux cartes masculines ? Bug écran noir Bonsoir Cela fait 1 heure que j'essaye de lancer un mode de jeu mais je n'y arrive pas du tout j'ai écran noir sur écran noir sur écran noir. Bien que je puisse ouvrir les musiques et les amitiés, ...Impossible d’accéder au passe saisonnier et à clubs Bonjour à tous, Depuis 3-4 jours je rencontre un problème avec EA Sports FC 26 sur ma PS5 et je n’arrive pas à le résoudre. Je peux me connecter normalement à Ultimate Team, mais je n’arrive pa...Club erreur EA FC26 PS5 Impossible pour moi de me connecter club fc26 PS5 , erreur connexion EA, alors ultmate team fonctionne.