Ya2spetitsuisseRising Traveler5 months agoRe: [PB connu] Manette en Rivals ne fonctionne pasNon toujours rien...
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,810 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,810 Posts
Recent DiscussionsImpossible d’accéder à Clubs Je n’arrive pas à me connecter sur Club pro. Tous les autres modes en ligne marchent sauf celui là. J’ai éteins/rallumé ps5 + wifi (branché en ethernet) et rien ne fonctionne. Marche transfert bloqué mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va...Impossible de changer ma composition d'équipe!! Voila j'ai un problème avec le Real Madrid! Il m'est impossible de changer la composition de l'équipe, meme apres avoir tenter de changer le dispositif. Je ne peux pas placé les joueurs comme je veux...Bug serveur ea bonjour, Je rencontre actuellement un problème significatif concernant l'ouverture de packs dans la boutique en ultimate team . Un élément d'évolution semble bloquer l'accès à la boutique, ca me me...Bug sur le mode carrière Bonjour, Je rencontre beaucoup de bug dans le mode carrière qui oblige a éteindre et redémarre ma Switch. Impossible de remplacer des joueurs lors de la préparation de composition. Lors des négoci...