Forum Discussion

Kyusakumils's avatar
Kyusakumils
Seasoned Newcomer
5 months ago

Re: ''Propriété du jeu désactivée ou supprimée''

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je me suis rendu compte que mon FC26 avait disparu de ma bibliotheque de jeux.

Je pense que la plupart d'entre vous, vous avez pris des clé chez différents fournisseur de cle de jeux comme Eneba (qui est mon cas), Instant Gaming, Gamivo etc...

Je pense que EA a fait une mise au point en interne afin de n'accepter que des fournisseurs officiels (EAapp) ou partenaires d'EA (Amazon, et d'autres sites ).

Ce que j'ai fais c'est que j'ai ouvert un ticket chez Eneba, en leur disant que la clé que j'avais pris chez eux a été restreinte ou supprimer par EA en fournissant des captures d'écran avec messages d'erreur, et que je demandais a me faire rembourser, un refund, chose qui a été accepter par Eneba ainsi que le vendeur.

Maintenant il ne me reste plus qu'à racheter FC26 via EA app ou un fournisseur homologué ou reconnu par EA. Certes chez Eneba je l'avais eu a 52€ mais pour 18€ de plus j'ai la version officielle.

2 Replies

• killer76001's avatar
    killer76001
    New Novice
    5 months ago

bien baiser on va dire prendre des jour de rtt  pour geek mes point  2800 point fc **bleep** 

• Vier_Beure's avatar
    Vier_Beure
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Bonjour comment tu as fait pour demander un remboursement sur eneba je ne trouve pas le moyen d’écrire un message je n’ai que des questions avec une solution 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 23 minutes ago
2,776 Posts