Capta1n_No3Rising Newcomer5 months agoRe: [Résolu] Impossible de se connecter/trouver un adversairePareil
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago2,765 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 minutes ago2,765 Posts
Recent DiscussionsPerdu xavi simons 90 Bonjour en fesant un dce sur mobile en fesant une equipe 84 max , jai perdu mon xavi simon de 90 note car ya eu un bug et il est apparu comme 84…. Bug fc26 connexion Bonsoir, cela fait maintenant plus de 1 semaine que je n’arrive pas à jouer en ligne à fc26, j’ai mon abonnement en ligne et toute les mise à jour sont faite. Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Connexion a Ultimate Team n’est pas possible Depuis hier j’ai le problème je n’arrive pas a me connecter sur mon compte. Cela a commencé apres avoir jouer 2 matchs dans le defi ultime 14, j’ai fait...Récupération d’évolution bloqué dans la boutique Bonjour j’ai un élément évolution bloqué dans la boutique je n’arrive pas a la récupéré depuis 5 jours a chaque fois que j’appuie dessus pour la récupérer ça me dit problème de connexion ea …fc 26 p...Impossible de changer ma composition d'équipe!! Voila j'ai un problème avec le Real Madrid! Il m'est impossible de changer la composition de l'équipe, meme apres avoir tenter de changer le dispositif. Je ne peux pas placé les joueurs comme je veux...