Recent DiscussionsImpossible de récupérer les récompenses d'événements en club Bjr je n'arrive pas a récupérer mes récompenses d'événements depuis le fof en club et sa continue sur le nouvelle événement... sa commence a faire bcp . Merci de régler se problème. Problèmes FC26 Bonjour mon fils a acheté FC26 récemment lors d'une offre promo sur ps5, néanmoins dès qu'il joue quelques minutes, la PS5 s'éteint en inscrivant Surchauffe, chose que cela ne fait pas avec les autre...Pas reçu mes récompense championnat du monde FC pro bonjour, je n’ai pas reçu les récompenses de visionnages sur twitch. compte bien liée, récompenses reçu sur twitch mais pas validé sur mon compte. pourriez vous me dire comment réglé le prob...Bug modif équipe / transfert / compo Bonjour à tous, Je me permets de remonter un problème qui traîne depuis des mois et qui s’est nettement aggravé depuis le mode Coupe du Monde. Le problème principal : Impossible de modifier ...Fc26 Objectif evo foundation marché des transferts J’ai terminé tous les objectifs pour débloquer le marché de transfert, sauf que j’ai un problème sur l’objectif, exploration et c’est sur Evo Foundation