Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Problèmes techniques

Forum Discussion

Tisote65's avatar
Tisote65
Newcomer
1 day ago

Re: Serveurs hs PSN?

Comment faire ?? 

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• pouleto713's avatar

Impossible de récupérer les récompenses d'événements en club

Bjr je n'arrive pas a récupérer mes récompenses d'événements depuis le fof en club et sa continue sur le nouvelle événement... sa commence a faire bcp . Merci de régler se problème.
    pouleto713
    1 hour ago
  • Math-Giulano's avatar

Problèmes FC26

Bonjour mon fils a acheté FC26 récemment lors d'une offre promo sur ps5, néanmoins dès qu'il joue quelques minutes, la PS5 s'éteint en inscrivant Surchauffe, chose que cela ne fait pas avec les autre...
    Math-Giulano
    3 hours ago
  • Lewelsh's avatar

Pas reçu mes récompense championnat du monde FC pro

bonjour, je n’ai pas reçu les récompenses de visionnages sur twitch. compte bien liée, récompenses reçu sur twitch mais pas validé sur mon compte. pourriez vous me dire comment réglé le prob...
    Lewelsh
    9 hours ago
  • eymericfcgb33's avatar

Bug modif équipe / transfert / compo

Bonjour à tous, Je me permets de remonter un problème qui traîne depuis des mois et qui s’est nettement aggravé depuis le mode Coupe du Monde. Le problème principal : Impossible de modifier ...
    eymericfcgb33
    11 hours ago
  • tcmizm4rq9lz's avatar

Fc26 Objectif evo foundation marché des transferts

J’ai terminé tous les objectifs pour débloquer le marché de transfert, sauf que j’ai un problème sur l’objectif, exploration et c’est sur Evo Foundation
    tcmizm4rq9lz
    19 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago