nolan41Newcomer2 months agoRush Bonjour. Impossible de lancer une partie Rush (Aucun événement disponible actuellement. Veuillez revenir ultérieurement.) Quelqu’un a déjà eu la même chose ? on peut ouvrir le mode Rush sur l’ap...Show More
Recent DiscussionsCompagnon et marche transferts Bonjour, cela fait depuis le 13 juin que je joue tout les jours et que j’ai débloqué le marché de transfert , problème toujours aucun accès au transfert depuis l’app et en plus sur le jeu toujours pa...Problème personnage club pro Bonjour j’ai un problème je ne peux pas modifier mon jouer sur club pro à chaque fois ça marche pas Bug dans le jeu Gardien qui sort tout seul Je souhaite signaler un bug critique rencontré à plusieurs reprises sur FC 26, en mode Saisons. À chaque fois que je lance une saison, le premier match se déroule normalement. En revanche, dès le de...Marché des transfères bloqué Bonjour mon accès au marché des transferts est bloqué depuis un moment ça m’énerve car je peux pas acheter de joueur pour me faire une bonne équipe je suis donc bloquer en div 8 sur ultimate team j’...Problème CE 108255 1 Bonjour, Je vous contacte concernant un problème critique sur EA Sports FC 26 (PS5). Le jeu crash de manière répétée avec le code d’erreur CE-108255-1. Le problème est constant et ne dépend pas d’u...