kchhh566Rising Newcomer22 hours agoRe: [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessibleWhat is the solution
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,390 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago2,390 Posts
Recent DiscussionsProblème de Fluidité Une mise à jour récente a été déployée ; bien que le jeu soit désormais moins lent qu’auparavant ,il manque toujours de fluidité ,ce qui rend l’expérience de jeu peu agréable. Les animations restent...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...FC hub Depuis la mise à jour de la nouvelle saison je n'ai plus accès au FC hub sur ma ps5 , quand je clique sur le pavé tactile ça lance le chargement une fraction de seconde et ça revient en arrière, j'ai...Perte de crédit J’ai lancer un match sur événement live sa m’a quitter impossible de me connecter ensuite a ultimate team et quand je réussi je suis passez de 1 200 000 crédit a 257 343 crédit sans rien faire je com...fc 26 disparue Bonsoir cela va faire bientôt 1 semaine que fc 26 a disparue de ma bibliothèque alors que j'ai acheter le jeu que ea pendant le black friday que se passe t'il? Merci.