DiegoleportossNew Traveler1 month agoServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez Free Gros problème avec les serveur !!! IMG_1208.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,223 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,223 Posts
Recent DiscussionsEncore déconnecté… Bonjour, J’étais en match en ligne (Division Rivals) à la 89e minute, je menais 5–1 quand le jeu m’a déconnecté sans raison. Le match a été compté comme une défaite, ce qui m’a fait perdre une plac...Deconnexion match Bonsoir, Ça arrive assez souvent que des déconnexions ont lieu après le match, juste après le coup de sifflet final. Le problème c’est que quoi qu’il arrive ça me compte comme une défaite et j’ai l...Utilisation manette ps5 Bonsoir, Voici ma question : sur le jeu EAFC26 dès que par exemple je marque un but la manette est censé vibré et aussi pour la célébration sauf que là elle ne vibre pas du tout alors que les paramè...Installation Fc26 Ma compagne vient de m’offrir la PS5 avec FC26 en téléchargement. J’ai repris mon ancien compte , puis je suis allé dans playstation-store, puis utiliser un code, puis j’avais le choix entre FC26 (c...Problème de progression en Club pro. Bonjour, Je vous contacte afin de signaler un problème rencontré sur le mode Clubs Pro de FC 26. Depuis plusieurs matchs (championnat et autres compétitions), malgré des victoires répétées, mon jou...