DiegoleportossNew Traveler2 months agoServeur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez Free Gros problème avec les serveur !!! IMG_1208.png1.2 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,557 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago2,557 Posts
Recent DiscussionsBug pass prenium Je suis censé avoir débloqué ma récompense prenium lvl 29 mais rien , impossible d’avoir ma récompense Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Code de vérification non reçu Bonjour, ‘j’ai besoins d’aide svp Je peux me connecter à mon compte EA avec mon adresse e-mail et mon mot de passe. Je peux toujours jouer sur PS5. Mais je ne reçois jamais le code de vérification...Bug demarage match Bonjour quand je débute un match ce soir c'est 26 en mode ultimate Team le match démarre écran noir est fini ma connexion repart à zéro et reviens sur le menu principal de la console XBOX quoi faire ...EA sport Bonjour, je ne peux pas me connecter à Club Pro sur FC 26. Ultimate Team fonctionne. Message : connexion aux serveurs EA impossible. Merci de réinitialiser mon profil Pro Clubs."